Isolation en laine de verre

Isolation plafond sous rampant R=6 m2K/W
Isolation paroi opaque R=3,7 m2K/W

Isolation minérale, la laine de verre est souvent utilisée pour isoler une maison du sol au plafond. Elle limite les transferts de chaleur et confère ainsi à l'habitation une isolation thermique optimale. En panneaux ou en flocons, ce matériau isolant est facile d'application mais il reste irritant pour la peau et les yeux et nécessite donc une préparation avant la pose.

Pour nos chantiers d'isolation, nous utilisons la laine de verre certifié CSTB pour l'isolation des plafonds et des murs, en respectant les critères d'éligibilité au crédit d'impôt développement durable et à l'économie prêt à taux 0%, dans le cadre de la certification RGE.

Pour l'isolation des toitures nous respectons un R de 7 m2K/W minimum pour les combles perdus, un R de 6 m2K/W pour les combles aménagés et un R de 3.7 m2K/W pour les parois opaques verticales, dans le cadre de la certification RGE, conformément aux critères d'éligibilité du crédit d'impôt développement durable.

UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.